L'agenda culturel de votre fin de semaine
Du 03 au 06 juin
Dans le cadre d’un été à Reims : Sur la scène du Cryptoportique ce vendredi 4 juillet, découvrez le duo rock électronique instrumental !AYYA ! gratuitement à partir de 19h.
Le samedi, c’est Jazzus qui vous invite le long du Boulingrin pour découvrir le concert des Triorganology. Ce sera le premier rdv de Jazz au Boulingrin, c’est gratuit et cela débute à 19h30. N’hésitez pas à arriver plus tôt, cet évènement est très prisé.
Samedi dans le quartier croix du sud, La Boussole vous donne rendez-vous pour la quatrième édition de BATTLE PROCESS DAT SOUND. Un évènement qui fusionne hip hop et musiques improvisées où danseurs/es et musicien/nes se défient sur la scène installée sur le parvis de la médiathèque. Animé par le speakeur Nasty, avec notamment les interventions du collectif Big Mob, de Slyde et de Öz Dance. C’est gratuit, de 16h à 20h.
Le Pôle Culture des Maisons de Quartier et le Conseil de Territoire investiront ce samedi 5 juillet le parc Bernard Stasi pour un pique-nique musical avec des activités en plein air et gratuites à partir de 14h30 puis de la musique dès 18h avec la Chorus United, RouD et les Showguns. Pensez à prendre votre pique-nique !
A Chalons c’est la 34eme édition du festival des Musiques d’Ici et d’Ailleurs et ce weekend, vous pourrez assister au concert de Tortoza le samedi 5 juillet. Tortoza, le projet solo de Kevin Espich, vous présentera sa dernière création Symphonie imaginaire, une bande originale enrichit des voix d’artistes locaux : Ian Caulfiel, Deinos, Laure Guillet et Gustine .