A deux pas de chez toi
Émission du 24/04/2026
Cette semaine:
Anne-Sophie Okal de la Plateforme Bulle d'R et Amine, jeune aidant, nous parlent de la prochaine édition de Cool In The Air, le 20 mai prochain à la Cartonnerie. ( de 00:00 à 16:24 )
Radio Primitive vous emmène ensuite au Stade George Hébert pour les 6 heures de Reims, journée de visibilité autour de la maladie de Parkinson, organisée par le Comité 51 France Parkinson. ( de 16:31 à la fin)