Une découverte Ferarock.
Le parisien Forever Pavot/ Emile Sorin est présent dans le milieu musical depuis plus de dix ans. Il compose de la musique pop, et son passé dans le cinéma infuse fortement dans ses créations, plusieurs albums et quelques BO en attestent.
Melchior, c’est sa nouvelle aventure et elle ne semble pas que musicale. Un robot confectionné par l’artisan hyper inspiré Pavot. Sa voix est vocodée, ses synthétiseurs modulaires, la boite à rythme calibrée dans ce nouvel opus Melchior volume 1 sorti le 28 novembre sur le Label Born Bad Records.
Melchior se présente dans ce volume 1 et nous nous attendons déjà à le suivre sur une série de productions, pour l’instant nous découvrons ses aventures et des épisodes vidéo de la vie de melchior sont déjà accessibles sur les réseaux sociaux (et c’est lié à la création, composition et présentation de cet album évidemment).
Au-delà du personnage, le son reste bien reconnaissable de l’univers de pavot. Le robot accompagne, certains évoquent l’exploitation, de qui par qui, on ne saurait dire, mais c’est plutôt la place d’un camarade que lui fait prendre Émile, camarade attachant nous en conviendrons.