La Mine présente : 23/04 DI-MEH @ Cartonnerie

JEU-CONCOURS 🎁 Ecoute Big-Bang le 15 avril entre 11h30 et 13h pour tenter de gagner tes places !

DI-MEH, skateur devenu rappeur, a grandi entre le Maroc et la Suisse. C’est avec le collectif de MCs genevois 13 Sarkastick dont il a été membre de 2011 à 2016 que Di-Meh commence à rapper.

Rigoureux, depuis 10 ans, Di-Meh a sorti un projet tous les 10 mai. C’est donc naturellement qu’il annonce la sortie de son premier album en mai prochain. L’album « Mektoub » (destin en langue arabe) parle de la nostalgie, du quotidien et des connexions faites dans notre monde, si petit. Un mélange des genres cosmopolites pour ne pas se mettre de barrière, donc provoquer son destin.

CRÉANCE DE SON est un groupe de rap rémois actif depuis 2017. Via de nombreux projets et des clips cumulant le million de vues sur YouTube, les trois artistes (Akapulco, Epok Pluton & L’Aristo) ont réussi à se démarquer sur la scène régionale. Notamment, grâce à leur collaboration avec Vladimir Cauchemar et leurs concerts débordant d’énergie.

NOTO est un jeune artiste qui a grandi au Gabon où il fait ses débuts dans le rap sous le label Prodigal Music à Port-Gentil, au Gabon. Depuis quelques années il émerge sur la scène musicale et endosse les casquettes d’auteur, compositeur et interprète. Son inspiration pour ses textes se puise dans son vécu. Son enfance et son adolescence au Gabon, son quotidien, ses galères. Il se retrouve dans plusieurs styles, mais le rap reste incontestablement son univers de prédilection.