Radio Primitive

À l'antenne
...
Le 24/09 @ La Cartonnerie
? Allô Houston ? Ici Quartier Musique ! Bonne nouvelle à l’horizon ! Le label Lune atterrit pour une soirée de rentrée spatiale à La Cartonnerie. A l’occasion de son alunissage, Lune donne carte blanche à Harpies Records, label rennais qui prévoit de faire culminer le club jusqu’au zénith avec une sélection de DJ cosmiques. Tout est concocté pour vous emmener dans un voyage mouvementé en compagnie de DJ lunaires qui feront résonner l’électro expérimentale bretonne dans la cité des Sacres.

Oumayma

21h30 > 23h

Née en Tunisie, grandi au Brésil, OUMAYMA a forgé son amour pour la musique à travers différentes cultures et différents rythmes. Passionnée de musique électronique depuis son enfance, elle débute sa carrière de DJ à Strasbourg avec le collectif La Finca, et choisit alors d’orienter ses sélections artistiques vers la techno mélodique.

Eurrope

23h > 00h

Disciple de la culture post club, EURROPE est un DJ producteur qui mêle différents genres allant du break à l’ambient, du DnB aux OSTs, pour créer des images déstructurées jusqu’au moment de grâce. Fondateur du label Harpies Records en 2019, il se produit régulièrement en public, autant sur la scène alternative française que dans des festivals.

DOMICIL

00h > 1h30

DOMICIL est un DJ, producteur et artiste plasticien membre de Harpies Records. Le Dj se définit comme un archéologue sonore. Adorateur de low music, de textures psychédéliques et de kicks surprises, ses mix issus de différents univers sont parsemés d’ambient, de trance, de DnB ou encore de rythmes dubstep.

KØBALTT

1h30 > 2h45

Dj et producteur, KØBALTT a fait ses premiers pas de DJ à partir de la fin des années 90. Détenteur d’une techno puissante, suave, lourde et sélective, il s’inspire des labels tels que Respekt Records, Elevate ou encore Kraftek, pour nous emporter dans son univers tech house / techno, boosté par une rythmique massive, captivante et incontestablement dancefloor !